S’aventurer

Vous, vous avez envie de goûter aux joies du vignoble : alors, testez ses innombrables activités ludiques, à partager avec qui vous voulez. Un seul mot d’ordre : pro-fi-ter, le tout, dans le fun et la bonne humeur. Pour vous aider, laissez-vous embarquer par nos idées, déjà testées, donc approuvées !

Insolite

Nul besoin d’aller bien loin pour s’offrir un soupçon d’exotisme.

Vous savez, ce parfum d’aventure avec un petit goût d’ailleurs, de nouvelles sensations qui vous feront écarquiller les yeux d’envie.

Aventures et découvertes en tribu

Le vignoble bordelais en famille a un goût bien particulier…

Résolument aventurier, il se dévoile tour à tour gourmand, festif ou encore délicieusement culturel. Les petits comme les grands y découvrent les mystères de la fabrication du vin mais pas seulement…

Les belles balades

Pas besoin d’une hotte de vendangeur pour longer l’une des parcelles d’un domaine viticole, endossez simplement votre sac à dos et suivez la borne.

Avec 4200 km de sentiers de randonnées pédestres et 700 km de pistes cyclables, autant dire qu’en Gironde, les amoureux de la nature et les fondus du guidon seront comblés.

Plages & cépages

Dans le Bordelais, tous les cépages mènent à la plage : car oui, mesdames et messieurs, ici, le vignoble a les pieds dans l’eau.

Sur votre gauche, ou en tout cas à l’ouest, une jolie façade aquatique vous tend les bras et vous charme, à coups d’océan et d’eaux plus douces.

Partagez sur