Déguster

Attention, nous commençons par vous dire que tous nos conseils sont soumis aux règles d’or de la consommation, c’est à dire la modération ! Parce qu’avec modération, on apprend à déguster, à assimiler le vin et ses parfums, à savourer ce véritable apprentissage. D’ailleurs, à Bordeaux, nous avons même une école dédiée pour s’initier à l’art de la dégustation, c’est pour vous dire. Suivez-nous, on vous dit tout !

Les Grands Crus

Ah les Grands Crus Classés de Bordeaux…

Ce sont eux qui ont fait la réputation de notre beau vignoble ! Ils incarnent une certaine excellence, un savoir-faire que l’on retrouve dans tout le vignoble bordelais.

Les vins Bio (mais pas que !)

Envie de découvrir des lieux et des activités résolument engagés dans le respect de l’environnement et la transition écologique ?

Le vignoble bordelais est engagé , aujourd’hui plus de 60% des propriétés sont engagés dans une certification environnementale !

Bars à vins

Véritables lieux de vie, les bars à vin sont une institution dans le vignoble bordelais.

Si nous aimons faire le vin, nous aimons aussi et surtout le déguster. Les bars à vins sont l’endroit idéal pour découvrir la diversité des vins de Bordeaux. Diversité, c’est peu de le dire, vous en verrez de toutes les couleurs !

Partagez sur