Dormir

Trouvez votre bonheur en Gironde

Dormir et découvrir en même temps, mais comment est-ce possible, vous direz-nous ? Juste avant de fermer les yeux, il faut, comme tout chez nous, savourer. Savourer les lieux qui vous entourent, les lieux magiques et uniques qui s’offrent à vous, photographier l’insolite dans votre cœur et là, seulement là, vous pouvez fermer les yeux. Prêts ? Dormez !

Nuit magique

Vous avez dit magique ? 

Ne bougez pas, vous êtes au bon endroit : ici, on vous dorlote, on vous chouchoute et vous embarque, de nuit comme de jour, dans des aventures inédites.

Nuit atypique

Vous, on vous voit d’ici, vous ADOREZ les surprises.

Accrochez-vous, avec notre proposition d’hébergements insolites, vous allez tomber totalement sous le charme du vignoble. Parce que, vous serez d’accord avec nous, pour bien profiter d’un wine trip, il faut également l’expérimenter de nuit !

Nuit nature

Alors là, on dit oui !

Oui à la nature, au vert, à la déconnexion, à des moments de détente infinis. Place aux séjours responsables, au sens cool du terme, pour des vacances dans des lieux amoureux de vert, mais aussi de local, de proximité.

Nuit historique

Plongez, et même dormez dans l’histoire !

Celle qui vous ramène au Moyen Âge, à la Renaissance, aux fondamentaux de l’architecture, à ce fameux effet “waouh”, souvent galvaudé, sauf en Gironde bien sûr (et on vous dit ça en toute objectivité).

Nuit culture

Une nuit au cœur de l’art contemporain, de la collection d’œuvres, de l’émulation artistique, quel bonheur !

Et bien, nous l’avons fait : ici, votre wine trip vous arrête pour la nuit dans des châteaux ou des établissements qui octroient autant de place à la production de vins… qu’à celle de l’art.

Partagez sur