Insolite

Nul besoin d’aller bien loin pour s’offrir un soupçon d’exotisme, ou une bonne dose de surprise.

Vous savez, ce parfum d’aventure avec un petit goût d’ailleurs, de nouvelles sensations qui vous feront écarquiller les yeux d’envie. Tout est question de décalé à vrai dire, comme une virée en tuk-tuk dans des carrières souterraines ou une dégustation en pleine conscience après un cours de yoga digne de ce nom, avec toujours à la clé une vue sur le vignoble version panoramique, s’il vous plaît.

Vous avez envie de contempler et de vibrer : une balade en montgolfière ou un survol du vignoble en petit avion de tourisme vous feront le plus grand bien et voir le territoire autrement.

Vous souhaitez vous faire surprendre : partez au galop à travers les vignes et finissez votre course échevelée au bord de l’océan. Notre ADN c’est aussi ça : vous accueillir façon Sud-Ouest, et faire fi des idées reçues ! En somme, c’est sur un terrain de jeux grandeur nature que nous vous invitons.

Tenez, on vous parle d’insolite et une autre idée nous vient à l’esprit : le surf de LA vague légendaire, nous avons nommé le Mascaret. Oui, chers lecteurs, c’est possible et c’est même ultra fun de surfer sur la Garonne, avec plein de fans qui en redemandent chaque année. Une vague inédite pour un moment unique : on ne peut que vous le conseiller ! Suivez les calendriers sur les sites des Offices de tourisme Destination Garonne et Tourisme Libournais.

Avant de vous laisser, nous nous engageons solennellement à vous proposer mille activités aussi perchées que nous, c’est vous dire ! Prêts à lâcher prise ?

Le conseil PULPE

Déguster un Grand Cru Classé autrement, c’est le pari un peu fou que se sont lancés les équipes du Château de Rayne Vigneau et pour ça ils vous ont conçu un expérience inédite : déguster un verre de Grand Cru Classé en haut d’un arbre, oui oui c’est possible !

La sélection de la rédaction

Partagez sur