croix
Feuilletez et téléchargez Pulpe, le magazine de l'irrésistible vignoble bordelais !
Activités Cool

Tête-à-tête dans le vignoble bordelais

mars 2022

 

La Saint-Valentin, c’est derrière nous, mais il n’y a pas de saison pour fêter l’amour et le bonheur d’être ensemble, c’est pourquoi nous nous sommes dit que nous allions partager avec vous nos spots duo testés, validés et adorés dont vous allez pouvoir profiter avec le retour des beaux jours !

 

À la belle étoile 

Imaginez-vous : ouvrir vos paupières aux premières lueurs du jour, sous les arbres et au son du chant des oiseaux.. Non çce n’est pas un rêve, mais ça y ressemble. Le Domaine EcÔtelia vous propose de dormir à la belle étoile dans sa bulle écologique aux allures de cocon douillet. Ce ne sera pas difficile de trouver celui ou celle qui 

Domaine EcÔtelia

 

Une douzaine de N°3 s’il vous plaît

Tout nouveau, tout beau, ou belle plutôt : on vous conseille une toute nouvelle cabane de dégustation à Lanton, un petit village trop mignon du Bassin d’Arcachon. Alors au prochain week-end ensoleillé, vous mettez le tandem dans le coffre (ou mieux vous le louez sur place) ,vous vous posez là, devant une douzaine d’huîtres, un petit verre d’Entre-deux-Mers à la main et surtout, PRO-FI-TEZ. 

Le Shed

 

Au galop

Testée et approuvée (démonstration de haute voltige juste ICI) : la balade à cheval dans les vignes. Pour les petits, ou les grands, les amateurs ou les galops 8, le Château les Armes de Brandeau vous propose de découvrir le vignoble de Castillon, autrement. 

Ecuries du Château Les Armes de Brandeau

 

Expo à gogo

Good news ! L’exposition “Paysans designer” du Musée des Arts Décoratifs et du Design de Bordeaux est prolongée jusqu’au 8 mai. Petits chanceux, vous allez pouvoir profiter encore quelque temps de cette exposition insolite qui parle environnement. Un sujet plus que d’actualité abordé joliment par le prisme du design. 

Musée des Arts Décoratifs et du Design de Bordeaux

 

À la tienne

Un verre de vin, avec vue, et quelle vue ! C’est ce que vous propose le nouveau restaurant panoramique du Château Réault. Vous pouvez bien sûr y déjeuner, dîner, mais aussi simplement y déguster un verre de vin accompagné d’une petite planche sur leur terrasse panoramique avec vue plongeante sur les vignes. Alors, vous pensez à qui pour vous accompagner ? 

Château Réaut

 

À vos pagaies

En amour, on veut tout partager, ça tombe, bien Kayak et Découvertes vous propose de ramer collés-serrés dans le même kayak, au départ d’un joli petit port de l’Estuaire de la Gironde. Et parce qu’ils ont pensé à vous, ils vous proposent une offre DUO : une heure de kayak sur le chenal du Gua suivi d’un déjeuner, avec vue sur l’eau bien entendu !

Kayak et Découvertes

 

 

Vous pouvez y aller aussi à 3 à 10 ou à 60 si vous voulez 😉

 

Retrouvez-nous sur les réseaux Pulpe ! INSTAGRAM & FACEBOOK 

vague grise

Partagez sur

Châteaux

ouverts

ce jour