Fascinant Week-end, 1ère vignoble-party du 14 au 17 octobre !
Activités Cool Familial Festif

Un été de fête #7

juillet 2021

Les RDV à ne pas manquer du 26 juillet au 1er août dans le vignoble bordelais !*

 

Festival Visit’o château, Médoc

Château Loudenne - Pulpe - Bordeaux Wine Trip

©Château Loudenne

Chaque week-end (rien que ça), c’est l’occasion de profiter d’une sélection de châteaux sous un angle nouveau via une multitude d’activités. Au programme : expositions, concerts, ateliers oenologiques, balades… 26 domaines à explorer, ensemble !

 

L’Astroshow Open Air, samedi 31 juillet, Bordeaux

 

Dégustation de vins, dj sets, concerts et food trucks, c’est le menu de cet événement musical live, et en plein air. Un joyeux mélange de culture rock et de musique électro 😉

 

Festival Ecran total #2, du 28 juillet au 1er août, Bordeaux

 

Écran Total c’est reparti pour une deuxième saison. Cette année encore,  le FIFIB (Festival du Film Indépendant de Bordeaux) vous sort le grand jeu. Le festival investit la Cour Mably pour une deuxième session de projections, ateliers de réalisation de courts métrages, Dj sets… Le tout dans un cadre aux petits oignons en plein cœur du quartier historique de Bordeaux :  let’s go ?

 

Entre-deux-bords-d’eaux, samedi 31 juillet, Camarsac

©Château Castera

Ce week-end, on se détend à Camarsac sur des airs de jazz, simplement en dégustant un bon verre de vin et une petite douzaine d’huîtres. Ça va swinguer dans le parc du château après une jolie exposition 100% Bassin d’Arcachon du photographe Philippe Hedeline.

 

Portes Ouvertes des Crus Artisans du Médoc les 30, 31 juillet et 01 août

Les « Crus Artisans du Médoc » vous ouvrent leurs portes à la découverte de leurs exploitations viticoles et leurs  vins, mais surtout leur état d’esprit, leur histoire et leurs racines. Un retour aux sources du vrai métier de vigneron !

NB : Possibilité de déguster l’ensemble des vins des châteaux participants à la Maison du Tourisme et du Vin de Pauillac.

 

 

*Accès soumis aux normes sanitaires en vigueur. 

 

 

Partagez sur