Fascinant Week-end, 1ère vignoble-party du 14 au 17 octobre !
Cool Festif

Un été de fête #4

juillet 2021

Les RDV à ne pas manquer la semaine du 5 au 11 juillet dans le vignoble bordelais !

Vous en voulez encore ? Pulpe est là pour ça, oui oui, c’est reparti pour une semaine avec des événements en veux-tu en voilà !

 

Portes Ouvertes estivales Sauternes & Barsac, 10 et 11 juillet

Vous sentez cette douce odeur de miel qui vous titille les papilles ? L’air frais du Ciron sur votre visage ? Les sourires chaleureux des vignerons ? Pas encore ? Les vignerons de Sauternes et Barsac vous accueillent les 10 et 11 juillet pour vivre de véritables moments de partage !

 

La Nuit des chefs à Malromé, jeudi 8 juillet 

Plonger dans les coulisses d’un des restaurants les plus inspirants du moment, ça vous dit ? Vous êtes chanceux, petits veinards, jeudi soir le Chef Sébastien Piniello vous attend au Château Malromé pour une soirée d’exception à La Table, le tout nouveau restaurant gastro du château ! Le tout en accord mets et vins, bien sûr 😉

 

Dyonisos, spectacle à la Cité du Vin, vendredi 9 juillet

Au grand air, c’est encore mieux, non ? Dans le cadre de l’exposition temporaire actuellement à la Cité du Vin “Boire avec les dieux”, la Cité vous donne RDV dans ses jardins vendredi pour un spectacle haut en couleur qui débutera de la meilleure des manières, une dégustation de vin, avec vue sur Garonne s’il vous plaît !

 

Exposition “Paysans designers”, du 14 juillet 2021 au 17 janvier 2022

Quand le design et le paysage font corps, c’est le tout nouveau projet du madd Bordeaux (le Musée des arts décoratifs et du design de Bordeaux). Une exposition renversante qui propose un regard nouveau sur les pratiques paysannes. Une expo au musée et une large programmation hors les murs : une ribambelle de créations artistiques d’une rive à l’autre qui met à l’honneur les forces vives du territoires, curieux ?

Retrouvez le programme ICI !

PS : l’inauguration c’est le 14 juillet à partir de 18h, un joli programme tout en musique dans la cour du musée. Nous, cet endroit-là, on l’adore !

 

Croisière musicale, dimanche 11 juillet

On termine le week-end en musique, cheveux au vent. 3 heures de croisière au coucher du soleil avec un spécial DJ set de Bordeaux Open Air, ça sent sacrément le bonheur non ? Welcome on board !

 

La suite lundi prochain même lieu même heure, et oui, c’est un date ! 😉 

 

Partagez sur