L’agenda du vignoble

Dans le vignoble bordelais, on a le sens de la fête !

Les portes ouvertes des appellations et des châteaux rythment l’année, avec des temps forts au printemps et à l’automne, comme autant d’occasions de rencontres et de partage avec les vignerons, et les autres visiteurs. Ici, la convivialité est de mise. Grands banquets à l’occasion des vendanges, festivals de musique baroque, pop rock, jazz, de théâtre, de philosophie… challenges sportifs, trails et marathons dans les vignes… Ici, même les marchés de producteurs sont des occasions de fêtes et de ripailles !

Il y en a pour tous les goûts, alors, quelle que soit la période de votre séjour, en solo, en duo, en famille ou entre amis, vous trouverez toujours de quoi enchanter vos jours et vos soirées.

Voir tous nos événements
Le conseil Pulpe

Bordeaux Fête le Vin est LE plus grand temps fort du vignoble, un événement exceptionnel à vivre et à partager. C’est un voyage sensoriel en bord de fleuve, à la rencontre des négociants, vigneronnes et vignerons. Une occasion unique de déguster le fruit de leur travail et d’explorer toute la subtilité des appellations du vignoble bordelais. C’est aussi un voyage culturel et festif, avec des concerts, des voiliers et vieux gréements à admirer et visiter, des banquets, des expositions, des ateliers…

Alors, embarquez pour quatre jours de fêtes et d’évasion !

Partagez sur