Fascinant Week-end, 1ère vignoble-party du 14 au 17 octobre !
Activités Chic Festif Gourmand

Le week-end des Grands Crus de Bordeaux

septembre 2021

Ça nous manquait, ils l’ont fait :  le Week-end des Grands Crus revient du 17 au 19 septembre pour une 15° édition revisitée aux petits oignons !

 

Le week-end commence en fanfare avec les dîners passion. Un rendez-vous gourmand à souhait au cœur de grands châteaux du vignoble : une invitation à goûter à l’art de vivre bordelais à travers des accords mets et vins d’exception. L’occasion de déguster des vins du château, mais pas que !

Le pulpe en + ? Une visite exclusive du domaine : on dit oui !

Samedi, bookez votre journée, c’est LE temps fort de ce grand week-end : LA GRANDE DEGUSTATION. Cette année, ce sont plus de 100 propriétaires qui vous donnent rendez-vous au Hangar 14 pour vous faire découvrir leurs millésimes. Une journée rythmée par des animations, des dégustations thématiques et un accompagnement personnalisé en option pour vous guider et vous conseiller.

©Union des Grands Crus de Bordeaux

Une ambiance conviviale et des échanges privilégiés avec les vignerons dans un tout nouveau format, à découvrir entre deux bouchées de chefs ou une petite douzaine d’huîtres face à la Garonne 😉

©Union des Grands Crus de Bordeaux

Prévente : 65 € / Tarif étudiant et professionnels du vin : 30€ + CTA

Et pour clôturer ce week-end en beauté, deux circuits vous sont proposés, un dans le Médoc et l’autre Rive droite avec au programme 3 visites, de nombreuses dégustations et un déjeuner au sein d’un Grand Cru : de quoi vous émoustiller, ça c’est sûr !

On se voit là-bas 😉

Programme et réservations

 

Partagez sur