croix
Feuilletez et téléchargez Pulpe #3, le magazine de l'irrésistible vignoble bordelais !
Slow

BORDEAUX FÊTE LE VIN – Le vignoble vous fait du bien !

juin 2022

Bordeaux Fête le Vin bat son plein, et nous on vous propose de chiller, re chiller, bref vous détendre sous toutes les coutures. Pendant la fête, le vignoble bordelais vous propose chaque matin de prendre soin de vous à l’occasion de Bordeaux Fête le Vin. Yoga, sophrologie, méditation, pilate… ET bien entendu une dégustation, oui parce que quand même, on est là pour ça !

Les matinées bien-être c’est vendredi, samedi et dimanche 26 juin. Attention, les places sont limitées, alors pour profiter de sa séance bien-être maximal sous les platanes, les inscriptions c’est juste ici !

Réservez votre séance bien-être

On ne garantit pas la météo, mais la bonne humeur!

Bon, maintenant que vous avez réservé votre matinée, on va vous donner quelques tips coups de cœur de la rédac’ pour se RELAXER un max dans le vignoble. 

Sieste au château

On vous comprend, visiter un château, ça fatigue ! C’est qu’il ne faudrait pas non plus se froisser un muscle, et le Château Lamothe Bergeron l’a bien compris. Après une petite visite, direction le parc pour un moment de détente accompagné d’un verre de vin, et d’un plateau de fromage. (Non parce qu’il ne faudrait pas mourir de faim non plus 😉 )

On y va

Sophrologie & aromates

Testé, validé et adoré, l’expérience sophrologie au Château du Payre va clairement vous plaire. 1h30 à l’écoute de ses sens : après un parcours dans le jardin aromatique du parc, profitez d’une séance de sophrologie avant, bien entendu, de visiter le domaine ET de déguster ses vins. Combo gagnant non ?

On y va

Sunset & transats

Des spots à couper le souffle, une chose est sûre, le vignoble n’en manque pas, mais là… Imaginez le tableau : une petite cabane au milieu des vignes, un transat, un verre à la main, le chant des oiseaux et un panorama tout simplement irrésistible sur les vignes à perte de vue. Ah oui et avec un peu de chance, vous verrez peut-être le mascaret, parce que la cabane surplombe aussi l’eau. (Oui, c’est la totale). Pensez à réserver 🙂

La Cabane dans les Vignes - Episode 2

On y va

Sauternes au fil de l’eau

Vous avez deux options : ramer sportif ou ramer ramolo. Nous, on s’est littéralement laissés portés sur le Ciron, en canoë à la découverte des châteaux du Sauternais. Cette balade est une véritable parenthèse hors du temps, une bouffée d’air frais qui stimule les biceps mais vous videra la tête à tous les coups !

On y va

Apéro au bord de l’eau

L’apéritif, c’est sacré, mais l’apéritif les pieds dans l’eau, c’est conseillé ! Chez Cécile et Thierry, charcuteries, fromages et vins se dégustent au bord de l’eau. L’insoumise sur l’eau, c’est vraiment cadeau !

On y va

Ne vous inquiétez pas, il nous en reste BEAUCOUP sous la semelle, affaire à suivre, et belle Fête du Vin à tous !

La team Pulpe

 

 

vague grise

Partagez sur

Châteaux

ouverts

ce jour