La Grande Maison de Bernard Magrez

Le Restaurant Gastronomique de La Grande Maison de Bernard Magrez s’est vu reprendre ses cuisines par le Grand Chef étoilé Pierre Gagnaire.

Élu plus grand Chef Cuisinier étoilé du Monde par ses pairs en 2015, il est aussi Chef du Restaurant Gastronomique situé rue Balzac à Paris. Celui-ci a d’ailleurs reçu 3 étoiles au prestigieux Guide Michelin. Il possède par ailleurs 13 autres Restaurants Gastronomique à travers le Monde.

Soucieux d’installer du sentiment et de l’intelligence à travers sa cuisine, il instaure de la poésie dans ses assiettes en respectant un dressage harmonieux. Sa composition sera lisible, singulière et vous procurera du plaisir sur vos papilles. L’envie du chef est de vous faire découvrir de nouvelles saveurs tout en vous faisant prendre du plaisir inégalé avec une cuisine surprenante.

Grâce à l’arrivée de Pierre Gagnaire, l’excellence de La Grande Maison est assurée, avec des produits respectés et sublimés.

Pierre Gagnaire et Bernard Magrez souhaitent proposer une cuisine d'auteur animée par le principe d’émotion cher à ces deux ambassadeurs de l’Art de vivre à la française.

La Grande Maison Gagnaire 2  
La Grande Maison Cuisine  
La Grande Maison Bouteilles  

Élégance et raffinement...

Dans les trois salons du restaurant gastronomique, l’interprétation du style Napoléon III insufflée par la décoratrice, Frédérique Fournier, s’inscrit dans l’élégance : boiseries et moulures grises, moquette et rideaux en variation de parme, touches de violine ou de rouge, banquettes et fauteuils, lumière du jour des hautes fenêtres ou lumière tamisée du soir des lustres et petites lampes de table signées Baccarat : Ambiance feutrée, raffinée mais décontractée, où l’art contemporain occupe une place de choix. 

Arts de la table choisis chez Christofle, verres et carafes Baccarat et ultime clin d’œil artistique avec les assiettes de présentation et à pains en céramique, spécialement conçues par l’artiste Erik Ifergan, provenant de l’atelier qui abritait le four de Picasso à Vallauris. 

Parfaitement adaptés aux déjeuners d’affaires de midi, aux romantiques dîners en tête à tête, ou encore aux soirées familiales ou déjeuners du dimanche, les trois salons sont également privatisable pour une intimité totale

La Grande Maison chaise  
La Grande Maison Table  
La Grande Maison Resto 1  

Une cave d'exception...

 

Propriétaire de 4 Grands Crus Classés à Bordeaux et donc l’un de ses premiers Ambassadeurs, Bernard Magrez a souhaité une carte des vins d’exception dont aucun autre restaurant au monde ne peut se prévaloir : proposer tous les Grands Crus Classés et assimilés (Pomerol et Bourgeois) de Bordeaux, soit 259 références. Unique ! Sans oublier bien sur, quelques uns des meilleurs vignerons de Bourgogne, Rhône, Alsace.

La Grande Maison Olivier  

Ouverture le midi - 12h/14h et le soir - 19h/21h -

Tarifs à la carte ainsi que 2 menus : 65 euros (entrée / plat / desserts) uniquement le midi  et 135 euros (entrée / 2 plats / desserts) midi et soir.

Le Restaurant Gastronomique est fermé tous les lundis et les mardis.