Remontez l'histoire du vin de Bordeaux,
le temps d'une croisière

La région de l'Entre-deux-Mers fait référence aux 2 grands fleuves de Bordeaux : la Garonne et la Dordogne. Jetez-vous à l’eau et découvrez les vignobles en bateau !

Des croisières découvertes à Bordeaux 

Il existe des promenades fluviales pour tous les goûts et les budgets. Embarquez depuis la Cité du vinlabellisée « Vignobles & Découvertes », et naviguez sur la Garonne, un verre à la main. Vous pouvez vous rendre dans le Médoc ou dans les villes citadelles de Bourg et Blaye tout en profitant d’une ou deux pause-dégustation sur le trajet. Une balade de l’Estuaire vous fera découvrir la région Bordelaise et ses vignobles. N’oubliez pas l’évènement Bordeaux Fête le Vin qui a lieu une fois tous les deux ans et se tient le long des rives de la Garonne d’où partit le commerce du vin, quelques siècles plus tôt. 

Des dîners et dégustations sur une croisière 

Offrez-vous un somptueux repas sur la Garonne ou la Dordogne tout en admirant la ville illuminée de Bordeaux lors des belles soirées d’été. Vivez un moment inoubliable, accompagné de votre famille ou de vos amis, tout en naviguant devant les splendides façades classées au patrimoine de l’UNESCO. Essayez un dîner-croisière à bordeaux sur la Garonne ou sur la Dordogne – une harmonie magique alliant gastronomie, vin et fleuve.

NOS MEILLEURES OFFRES
SÉLECTION DE CROISIERES DANS LE VIGNOBLE

Voir toute l'offre
Dîner croisière sur la Garonne
à partir de
58.00
Châteaux et Terroirs, sur la route des vins de Bordeaux
à partir de
40.00
Bordeaux & Saint-Emilion, Grands Crus Unesco
à partir de
105.00