Expériences autour du vin de Bordeaux

Les vignes qui s’étendent à l’infini sur l’horizon orné d’élégants châteaux en toile de fond, représentent une belle image de carte postale. Cependant, il existe plusieurs façons de découvrir ce petit coin de paradis terrestre.

La Gastronomie à Bordeaux 

Evidemment, grâce au vin de Bordeaux, vous découvrez directement sa formidable gastronomie. La Gironde et Bordeaux sont connu pour les diverses richesses du terroir. Entre les huîtres du bassin d’Arcachon, le foie gras, les cannelés Bordelais et les Sarments du Médoc, vous avez la possibilité de varier vos choix concernant la gastronomie. Cette dernière vous ramène à la source de son produit, les terres agricoles qui entourent la ville.  Bordeaux et dans la région, les activités traditionnelles sont respectueuses de l’environnement et expriment un certain art de vivre. 

Visite des vignobles Bordelais 

En Gironde, vous avez également la chance d’allier un vin différent à chaque plat, puisque chaque coin de la région à sa spécialité viticole. A travers la campagne luxuriante, vous ne pouvez pas rater l’existentiel fleuve, la Garonne, qui s’impose entre les deux rives. Le vignoble se découvre également sous d’autres facettes : itinéraires pédestres, restauration et nuit au château, visites de châteaux, spécialités culinaires bordelaise ou encore événements incontournables termineront d’achever la visite!

Du...

au...

J'organise

Mes visites autour du vin

Sélection
Nos meilleurs circuits

Voir tous les circuits
Médoc, Art et Vin - après-midi - Novembre à mars
à partir de
79.00
Un dimanche à Saint-Emilion
à partir de
95.00
Bordeaux & Saint-Emilion, Grands Crus Unesco
à partir de
105.00

Patisseries

A chacun
son vignoble