Croisières œnologiques sur les routes du vin de Bordeaux

Vous souhaitez découvrir Bordeaux et sa région via une croisière œnologique le long de la Garonne ? C’est tout à fait possible. Les fleuves Garonne et Dordogne jouent un rôle important sur les routes du vin de Bordeaux et ainsi, plusieurs d’entre elles sont directement accessibles en bateau. En proposant généralement des excursions à la demi-journée, beaucoup de bateaux de croisière quittent le centre de Bordeaux en début d’après-midi pour vous emmener visiter la Citadelle de Blaye et déguster les vins des vignobles en pente de Blaye ou Bourg. Une croisière œnologique d’une journée dans l’Entre-deux-Mers comporte une visite chez un tonnelier et un déjeuner au château avant de repartir naviguer sur les deux fleuves.

Optez plus simplement pour une croisière dégustation de vin au départ de la Cité du Vin, pour une balade d'une heure et demi le long des berges de la Garonne. Enfin si vous êtes de nature romantique, embarquez à la tombée de la nuit pour un dîner-croisière depuis Bordeaux à bord du bateau Sicambre : une autre manière tout à fait originale de découvrir Bordeaux et de savourer les différentes spécialités culinaires locales.

Pour un conseil avisé sur les produits disponibles, n'hésitez pas à venir rencontrer nos équipes à l'Office de Tourisme de Bordeaux Centre ainsi qu'à l'Espace Information Route du Vin de la Cité du Vin.

Du...

au...

Sélection

Croisières oenologiques

Sélection
Croisières

Tout voir
Dîner croisière sur la Garonne à bord du Sicambre
à partir de
58.00