Campings de Bordeaux et sa région

Alors qu’il peut sembler inhabituel de voir des yourtes ou des tentes de safari plantées sur les terres des châteaux du Bordelais, regardez vers le ciel et vous verrez une cabane dans un arbre, désormais accessible aux visiteurs pour leur plus grand confort (et leur plus grand plaisir !). Retrouvez ici l’ensemble des campings que l’on trouve à Bordeaux et dans sa région, mais également des habitats tous plus insolites les uns que les autres.

Outre les traditionnels campings, qu’ils soient simples ou camping 4 étoiles, l’on retrouve également de nombreuses cabanes dans les arbres dans la région bordelaise. Généralement construite en un lieu d’où l’on peut voir le château et les vignes, les exemples de qualité ne manquent pas comme avec le pigeonnier du Château Lestange qui peut accueillir une petite famille. D’autres, comme la cabane en forme de barrique du Château La Romaningue conviennent davantage aux séjours en couple. Vous pouvez également dormir sous des dômes transparents avec une régulation naturelle de la température et de l’électricité aux panneaux solaires mais si vous recherchez davantage de simplicité, vous pouvez opter pour une roulotte.

Enfin, si vous souhaitez vous rapprocher de la mer, le camping Médoc-Plage sera une halte idéale après la fameuse D2, la Route des Châteaux du Médoc. De quoi passer d’agréables vacances ensoleillées lorsque l’été viendra poindre le bout de son nez !

Sélection
Coup de cœur camping

Tout voir
Camping Campéole Médoc-Plage
à partir de
15.00
Camping des Pins
à partir de
39.00
Camping Les Peupliers
à partir de
15.00