Cottages et gîtes de
Bordeaux et sa région

Au cours des dernières années, les châteaux de Bordeaux, tous standings confondus, ont investi dans des chambres d’hôtes pour attirer à la fois les vacanciers et les amoureux du vin. Le vignoble pentu autour de Saint-Emilion se prête à ce type d’aménagement et les propriétés dotées de cottages dans leur vignoble de premier cru, affichent des prix raisonnables.

Les gîtes réaménagés des châteaux de l’Entre-deux-Mers attirent désormais les mariages dans la région mais la qualité des vins et l’accessibilité à Bordeaux en font aussi le choix idéal des familles. Les gîtes dans le Médoc, aux architectures allant du 19ème sciecle à nos jours, proposent des tables d’hôte pour la soirée.

Si vous recherchez une location meublée à Bordeaux, un gîte ou un cottage afin de vous trouver un pied-à-terre d’où lancer vos excursions touristiques, n’hésitez pas à consulter notre offre de gîtes et de cottages à Bordeaux. Accessibles à tous les prix et pour toutes les bourses, vous trouverez forcément la location meublée à Bordeaux qu’il vous faut.

Sélection
Coups de cœur location meublées

Tout voir
Domaine Jean Got - Le Moulin
Gîte de Bidule
Château de l'Hurbe
à partir de
450.00 /sem.