Hébergements au château
sur les routes du vin de Bordeaux

Si pour vous, "œnotourisme à Bordeaux" rime également avec "nuit au château au cœur des vignes", ne passez pas à côté de l'offre d'hébergements au château du Bordelais. Si vous souhaitez être dépaysé et vivre une expérience unique pour une nuit dans un château de Bordeaux, vous ne serez certainement pas déçu !

Envie d'une expérience qui sorte de l’ordinaire ? Optez pour un Relais & Châteaux à Bordeaux et laissez-vous choyer par le personnel. Séjournez au Château Hôtel Grand Barrail où un valet de chambre et un chef privé prendront soin de vous : de quoi passer un moment inoubliable au cœur de la région de Nouvelle-Aquitaine ! Un pas de plus et vous voilà au Spa ; une nounou s’occupera de vos enfants et vous disposerez même d’un chauffeur en Rolls Royce !

Si vous disposez d’un petit budget, vous pouvez toujours opter pour les élégantes chambres avec vue sur le vignoble au Château Du Tertre. Ne vous inquiétez pas, la vue vaut également le détour. Là, vous plongerez peut-être dans la piscine de 50 mètres et passerez la nuit dans une chartreuse du 17ème siècle au délicieux charme d’antan. Certains châteaux préfèrent ne pas accueillir de personnes dans la demeure principale et proposent des chambres confortables dans d’anciennes écuries aménagées ou dans les logements prévus pour les vendangeurs. Là encore, dépaysement assuré pour une nuit de château 100% bordelaise !

Sélection
Hébergement au château

Tout voir
La Lagune de Mercey
La maison des Aurelines - Château des Faures
à partir de
60.00 /chb.
La Maison de la Pimpine